Centre Pierre Boogaerts

LES SONS PORTEURS DE CHI

Les techniques sonores de manipulation du Chi sont parmi les techniques les plus avancées. Elles viennent de la nuit des temps et sont – entre autre – liées à la transmission dans le sens traditionnel de ce mot. Vlady Stévanovitch, qui a travaillé et pratiqué nombre de ces techniques toute sa vie, les a aussi explorées comme un chercheur du XXe siècle. Et il a fait plusieurs découvertes.

Dans les stages, vous serez aidé dans votre apprentissage par des sons spéciaux mis au point par Vlady Stévanovitch. Ces sons dépassent de loin les effets vibratoires propres aux sons – ou à la musique – habituels. Ils découlent de véritables découvertes faites par V. Stévanovitch concernant la nature du Chi. Des médecins utilisent d'ailleurs plusieurs de ces sons dans des hôpitaux et certains milieux scientifiques se sentent interpellés quant aux implications de ces découvertes. Ces sons agissent concrètement sur l'activité énergétique du corps et l'amplifient. Notre concentration et notre perception deviennent plus précises.

Ainsi, nous réalisons plus facilement les techniques de manipulation du Chi qui, sans cette aide, demanderaient souvent des années de pratique.

D’autres informations sur la page
« Les sons porteurs de Chi »

 

Aller à la page suivante

Copyright © Ecole de la Voie intérieure - 2013
Facebook Art du Chi Québec