L’Art du Chi

Méthode Stévanovitch

Accueil / Actualités / Le nouvel émetteur VEPS III

Le nouvel émetteur VEPS III

Vlady nous a laissé la Méthode Stévanovitch, sa pédagogie dans la transmission de l’Art du Chi. Il nous a aussi laissé le Procédé Stévanovitch concrétisé dans les Emetteurs d’Ondes Vives.

Les Maîtres du passé ont imprégné de leur chi leur arme, leurs calligraphies, divers objets leur ayant appartenu. C’est dans un enregistrement diffusé par un appareil électronique que Vlady nous a laissé son chi pour que chacun puisse y avoir accès à volonté. Et ce chi a des effets sur tous les êtres : il favorise la Vie.

L’EquipVeps

L’EquiVeps est un Emetteur d’Ondes Vives adapté à l’usage équin. Il présente des réglages spécifiques adaptés aux chevaux et notamment, la durée des séances est de 15 minutes.

Les résultats obtenus avec les chevaux sont une réponse à ceux qui pensent que les Ondes Vives agissent comme un placebo. Pour qu’il y ait effet placebo, il faut que le psychisme se suggestionne favorablement. Or, dans le cas des chevaux, on ne peut pas envisager cette hypothèse : ça marche, ou ça ne marche pas.

Bien entendu, dans le cas des humains, le psychisme peut intervenir dans un sens positif comme dans un sens négatif. C’est pourquoi il est recommandé pendant les séances d’Ondes Vives de n’avoir aucune activité mentale.

Top