L’Art du Chi

Méthode Stévanovitch

Accueil / L’École / Ecole Internationale / Le fonds de solidarité

Le fonds de solidarité

Le fonds de solidarité a été créé pour favoriser l’accès à l’enseignement pour des personnes ayant des difficultés économiques.

De la Belgique, l’enseignement de Vlady Stévanovitch s’est rendu au Québec, en France, au Portugal, en Suisse, en Grèce, en Italie, en Angleterre, en Inde, en Andorre, en Écosse. Plus récemment, il s’est même rendu en Argentine, en Croatie, en Slovénie, en Serbie !

Sans limites nous souhaitons que cet enseignement voyage, qu’il se donne et se reçoive. Qu’il crée des liens, des amitiés et bien plus...

Cependant, malgré un engagement important il n’est pas toujours possible de continuer sa formation en raison de difficultés économiques. C’est pourquoi le fonds de solidarité international a été créé.

Par différents moyens, ressources humaines, écoute, partage et entraide, covoiturage, hébergement, échange de travail…. soutien monétaire pour une partie des frais, nous pouvons faire en sorte qu’il n’y ait pas de discrimination économique pour recevoir l’enseignement de l’École de la Voie Intérieure.

Créé en 1998, le fonds existe grâce à l’implication de chacun d’entre nous, aussi minime soit-elle.

Pour de plus amples renseignements : centrealgarve@tantien.com

Top